red line
   Back to Archives
   Back to IF Home







AnneFrank.org

black line


Anne FrankÀ une grande partie du monde, Anne Frank est connue en tant que petite fille qui a écrit un journal intime tandis qu'en se cachant pendant l'occupation nazie de Deuxième Guerre mondiale dans les années 40. Son journal a été traduit dans plus de 60 langues. Un travail qui est largement connu et traduit, nous relie tous. Le musée à Amsterdam maintient et préserve la cachette réelle et ses journaux intimes originaux. Veuillez les visiter en personne ou allez à leur site Internet chez www.annefrank.org pour avoir connaissance d'Anne et maintenir sa vitalité vivante pour toujours.

Pour nous, Anne Frank est le symbole de l'espoir contre toute la chance. Anne est également un modèle à émuler de l'amour. Il est cité dans ses journaux intimes, cela qu'elle a dit, « malgré tout je crois toujours que les gens sont vraiment bons au fond du coeur. Je simplement ne peux pas développer mes espoirs sur une fondation consistent en la confusion, la misère et la mort. » N'importe ce qu'est arrivé à Anne pendant qu’elle s’est caché et aux camps de guerre, Anne a maintenu ses rêves de survie et de devenir un écrivain professionnel.

Donc beaucoup d'entre nous fait face à l'adversité de quelque genre. Nous avons besoin de savoir que nous pouvons non seulement survivre, mais restons également libres pour penser, rêver et espérer. Tant de fois, c'est la manière plus facile d'abandonner l'espoir et de devenir amer et fâché. Avec la connaissance d'Anne Frank et sa persévérance de l'espoir et des rêves, nous pouvons trouver un modèle à émuler, un plan à une meilleure manière de la vie.

photo courtesy of wikipedia.org


white divider