red line
   Back to Archives
   Back to IF Home







Un Village de Monde

une revue de savethechildren.org

Par Beth Yoon

 
 




Comme nous discutons l'idée que « il prend un village » d’élever un enfant, je ne peux pas m’empêcher de penser à ces enfants dont le « village » est malade et en train de mourir de SIDA. C'est ces enfants alors qui finit par s'occupant du village qui est censé s'occuper d'eux. Pire même, ils sont rendus orphelin par le SIDA et ils n'ont personne.

Sauver Les Enfants www.savethechildren.org est une organisation qui se tendre la main à tout le monde pour devenir « le village » que ces petits enfants désespérément ont si besoin. Ils aident à créer « le village de monde » pour s'occuper des enfants et des familles avec les besoins tout autour du globe.

Ces besoins varient dans les parties différentes du monde. Certains ont besoin l'éducation et d’établir l’opportunité économique et les autres a besoin de la protection et le soulagement des désastres. Encore d'autres, comme j'ai mentionné au-dessus, sont dans le besoin de tout parce que leur famille entière a été prise par l'épidémie de SIDA.

Une des choses que j'aime de cette organisation est qu'ils ne demandent pas simplement des donations mais également votre participation. Par exemple, ils ont un programme appelé « les casquettes à la capitale » où les milliers d'Américains tricotent des chapeaux pour des nouveau-né qui sont inclus dans une trousse pour aider sauver leurs vies. Vous pouvez commanditer un enfant par la santé et l'éducation et il y a beaucoup des méthodes, changeantes toujours, de se porter volounteer.

De vraiment d’être engager et ne faisant pas juste un chèque chaque année est une grande façon pour enseigner nos propres enfants que « de donner est de recevoir ». Il leur permet de voir que nous donnant de nous-mêmes et notre temps à quelqu'un qui a vraiment besoin et cela est une ressource précieuse.

www.savethechildren.org


white divider

red line
   Back to Archives
   Back to IF Home







A World Village

A review of savethechildren.org

By Beth Yoon

 
 




As we discuss the idea that “it takes a village” to raise a child, I cannot help but think about those children whose “village” is sick and dying of AIDS. It is these children then who end up taking care of the village that is supposed to be taking care of them. Worse even, they are orphaned by AIDS and have no one.

Save the children www.savethechildren.org is an organization reaching out to everyone in the world to become the village that these little children so desperately need. They help to create a “world village” to care for children and families with needs all around the globe.

These needs vary in different parts of the world. Some have the need for education and setting up economic opportunity and others need protection and relief from disasters. Still others, as I mentioned above, are in need of everything because their entire family has been taken by the AIDS epidemic.

One of the things that I like about this organization is that they do not just ask for donations but also for your involvement. For instance, they have a program called “caps to the capital” where thousands of Americans knit hats for newborns that are included in a kit to help save their lives. You can sponsor a child through health and education and, there are many and always changing methods of volunteering.

Actually getting involved and not just writing a check each year is a great way to teach our own children that giving is getting. It allows them to see us giving of ourselves and our time to someone who really needs it and that is a precious resource.

www.savethechildren.org


white divider