red line
   Back to Archives
   Back to IF Home








eBay Votre Trajet

Par Wendy Roberts



C'était tard une nuit, quelques semaines avant Noël et j'ai été voûté par-dessus mon ordinateur, dans une guerre d'enchères pour un caractère de jouet qui mon enfant de 3 ans voulu du Père Noël. (Il avait été très bon cette année). Oui, vous l'avez deviné, j'étais

«eBaying » ma chemin au queue de ma liste pour les fêtes.

Quand j'ai entendu parler premièrement de eBay, j'ai pensé « hmmm, la vente d'étiquette en ligne, chouette, mais qui a besoin de la cochonnerie d’autrui » ? Ahhhh…..mais la cochonnerie d’un est un enfant heureux d’un autre. Mon fils était exalté que Santa lui ait apporté son cadeau. Depuis, je me retrouve en train de chercher sur eBay pour beaucoup d'articles qui sont difficile de trouver.

Certains des articles sont nouveaux et quelques-uns sont utilisés. La plupart d'eux ont des photographies des articles aussi bien que des descriptions très détaillées. Il y a aussi un secteur qui a des revues du vendeur des autres clients qui a fait des achats d'eux dans le passé.

eBay définit vraiment l’ e-commerce. De la plus petite série de salière et poivrière vendant pour cinq dollars, à un anneau en diamant de 7,6 carat vendant pour quatre-vingt six mille dollars- vous pouvez le trouver tout sur un site. eBay a une maison des ventes aux-enchères en direct et ils ont des articles qui vous permettent acheter et vendre où une partie des bénéfices va aux charités. Ils ont même un « la vigie de marché » cela permet des acheteurs et les vendeurs pour regarder les articles les plus cherchés et achetés et pour combien ils vendaient dans le marché de eBay.

eBay était le pionnier et continue à être l'innovateur et l'e-gabarit pour les autres affaires en ligne. Qui sait, peut-être vous pourriez vendre votre vieille paire de « de réchauffeurs de jambe des années 80 » à un « fashionista » à Paris ou acheter votre prochain sac à main d'une femme en Australie. Jetez un coup d’œil sur la place commerciale du monde à www.ebay.com, si ne vous avez pas déjà !


white divider