red line
   Back to Archives
   Back to IF Home









La revue de www.SaveDarfur.org

Par le B.W. Hoffman

Cher lecteurs de IF,

Dans la dernière année civile, je suis sortie du film, «Hotel Rwanda», avec telle tristesse et tel regret profonds. Comment ma vie était-il allé si normalement quand tout ce carnage se produisait ? J'ai pensé dans l'immaturité de ma jeunesse, qu'il n’avait rien à faire avec ma vie, et que j'étais impuissant pour faire n'importe quoi. Je sais maintenant que ce silence est également coupable.

Depuis 2003, il y a eu la beaucoup d'effusion de sang d'innocents dans Darfur. Dans un conflit entre le Soudanais-Soutenu « Janjaweed », et les deux groupes de rebelle de SLA/SLM et JEM, les civils sont ciblé. Le bilan des morts est dans les centaines de milliers. Ayant fui leurs maisons afin d'échapper la mort et la brutalité, les millions de personnes de Darfur a besoin d'abri, de nourriture et d'aide.

S'il vous plaît jeter un coup d’œil sur www.savedarfur.org et www.millionvoicesfordarfur.org. Ces deux sites sont actifs dans l'envoi de lettres au Président Bush et Kofi Annan pour admettre les casque bleus d'U.N pour aider les civils de Darfur.

Remplir la carte postale « online » et joindre les autres pour faire entendre votre voix et arrêter le viol, la mutilation, et le meurtre d'hommes, les femmes et les enfants dans Darfur. Vous pouvez faire un don de l'argent en ligne, ou envoyer des fonds directement au « Save Darfur Coalition » au P.O. Box 18176, Washington, D.C. 20036.

Acheter un chapeau, porter un bracelet, joindre un groupe local dans votre quartier et fait don de quelques de vos dollars. Darfur a besoin de nos voix et notre aide maintenant !

Sauver Darfur,

B.W. Hoffman


white divider