red line
   Back to Archives
   Back to IF Home









La revue de www.SaveDarfur.org

Par le B.W. Hoffman

Cher lecteurs de IF,

Dans la dernière année civile, je suis sortie du film, «Hotel Rwanda», avec telle tristesse et tel regret profonds. Comment ma vie était-il allé si normalement quand tout ce carnage se produisait ? J'ai pensé dans l'immaturité de ma jeunesse, qu'il n’avait rien à faire avec ma vie, et que j'étais impuissant pour faire n'importe quoi. Je sais maintenant que ce silence est également coupable.

Depuis 2003, il y a eu la beaucoup d'effusion de sang d'innocents dans Darfur. Dans un conflit entre le Soudanais-Soutenu « Janjaweed », et les deux groupes de rebelle de SLA/SLM et JEM, les civils sont ciblé. Le bilan des morts est dans les centaines de milliers. Ayant fui leurs maisons afin d'échapper la mort et la brutalité, les millions de personnes de Darfur a besoin d'abri, de nourriture et d'aide.

S'il vous plaît jeter un coup d’œil sur www.savedarfur.org et www.millionvoicesfordarfur.org. Ces deux sites sont actifs dans l'envoi de lettres au Président Bush et Kofi Annan pour admettre les casque bleus d'U.N pour aider les civils de Darfur.

Remplir la carte postale « online » et joindre les autres pour faire entendre votre voix et arrêter le viol, la mutilation, et le meurtre d'hommes, les femmes et les enfants dans Darfur. Vous pouvez faire un don de l'argent en ligne, ou envoyer des fonds directement au « Save Darfur Coalition » au P.O. Box 18176, Washington, D.C. 20036.

Acheter un chapeau, porter un bracelet, joindre un groupe local dans votre quartier et fait don de quelques de vos dollars. Darfur a besoin de nos voix et notre aide maintenant !

Sauver Darfur,

B.W. Hoffman


white divider

red line
   Back to Archives
   Back to IF Home









Review of www.SaveDarfur.org

By B.W. Hoffman

In the last calendar year, I walked out of the movie, “Hotel Rwanda”, with such deep sadness and regret. How had my life gone on so normally when all of this bloodshed was occurring? I thought in the immaturity of my youth, that it had nothing to do with my life, and that I was helpless to do anything. I know now that silence is equally culpable.

Since 2003, there has been much bloodshed of innocents in Darfur. In a conflict between the Sudanese-backed “Janjaweed”, and the two rebel groups of SLA/SLM and JEM, civilians are being targeted. The death toll is in the hundreds of thousands. Having fled their homes in order to escape death and brutality, millions of people from Darfur need shelter, food and aid.

Please check out www.savedarfur.org and www.millionvoicesfordarfur.org. These two sites are active in sending letters to President Bush and Kofi Annan to admit U.N peacekeepers to help the civilians of Darfur.

Fill in the postcards online and join the voices to stop the rape, mutilation, and murder of men, women and children in Darfur. You can donate money online, or send monies directly to the “Save Darfur Coalition” at P.O. Box 18176, Washington, D.C. 20036.

Buy a hat, wear a bracelet, join a local group in your area and donate some of your dollars. Darfur needs our voices and our help now!

Save Darfur,

B.W. Hoffman


white divider